AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les Groupes du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The London Eye
The London Eye
Admin
Messages : 58
Date d'inscription : 13/06/2016
MessageSujet: Les Groupes du Forum    Les Groupes du Forum  EmptyVen 28 Juil - 10:53

Jukebox
click
Welcome in London!
« We are Free and it's a Brand new day! »

CITY ¤ Aujourd'hui, nous sommes en 1950 et j'ose le dire tout haut et fort, j'ai réussis à surpassé la guerre. Je suis heureux en ménage et fou amoureux de ma femme. J'ai une famille et je me suis reconstruit. La guerre est derrière moi et je n'y pense plus. 1950 est signe de renouveau pour moi!

SOHO ¤ La guerre, je l'ai connu, et j'ai des séquelles. C'est compliqué de revenir à la vie active après ces événements...Certains ont eu des traumatismes, ont vu leurs amis se faire tuer sous leurs yeux. Maintenant, un orage m'effraie. Je suis parmi de ceux qui ont du mal à se trouver seul. Ma soeur, elle aussi est mal en point, elle a perdu son mari lors d'une grosse bataille et elle n'arrive pas à se relever...

KESINGTON ¤ La guerre ? Faites moi rire! Je ne l'ai pas vu passé, j'étais tranquille dans ma ville, dans mon petit bunker. Mes voisins, eux aussi n'ont pas été touché par la guerre. Je vois les gens traumatisé mais je ne les comprend pas vraiment, surtout que le monde entier est toujours en guerre alors une de plus ou une de moins...

BRIXTON ¤ Je suis un Américain qui est resté à Londres après la libération. Je suis un Africain qui à combattu et qui à préféré venir vivre ici. Je suis le monde et Londres est une magnifique ville multiculturel...



© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://unitedinheaven.forumsrpg.com
 
Les Groupes du Forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Règles du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United in Heaven :: Le Débarquement :: Le Guide Du Routard :: Annexes-
Sauter vers: