AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  




Partagez
 

 |M|AVATAR AU CHOIX ⊰ Lien Love ⊰ Nathanael Bünd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra Briston
Alexandra Briston
Admin
Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2017
MessageSujet: |M|AVATAR AU CHOIX ⊰ Lien Love ⊰ Nathanael Bünd   |M|AVATAR AU CHOIX ⊰  Lien Love ⊰ Nathanael Bünd EmptySam 11 Mar - 9:55

img

Nathanael Bünd
Sorcier
LIEU DE NAISSANCE AU CHOIX x DATE DE NAISSANCE AU CHOIX x Entre 25 et 30 ans xCélibataire x Curieux x Timide x FEAT (célébrité) x CRÉDIT : TUMBLR
avatar
L'histoire de Nathanael est relativement libre, il y a juste quelques points importants à garder dans son histoire :

>Il est de nature aventurier, de ce fait, je le vois bien un peu comme Norbert Dragonnau et prendre partie des créatures magique,
peut-être qu'il peut avoir eu dans son enfance des animaux fantatiques ou même peut faire un métier dans ce domaine
>Il ne connait rien au monde des moldus
>Il est maladroit
Nathanael est très curieux,
soucieux de toujours bien faire, il est tout de même maladroit mais pas au point de cassé une fiole contenant un filtre d'amour -quoi que...-. C'est un ami en or qui est très fidèle en amitié comme en amour. Parfois un peu bête, il aime bien amuser la galerie quitte à se tourner au ridicule. Il est très aventurier et à le besoin de se cultiver sans cesse...

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Alexandra Bjork▬Ils se sont rencontrés peu après que le traité se soit mit en place. Alexandra s'était perdu dans une bibliauthèque magique et est rentrée dans Nathanael, laissant échapper l'une des créatures qu'il avait dans sa poche, la créature, de nature trouillarde,
s'est accroché à Alexandra et n'a pas voulu la lâché. Depuis,
cette créature ne cesse de chercher Alexandra. Elle est donc le lien qui les lient, cependant, Nathanael ne sait pas qu'elle est une moldue tout comme elle ne sait pas que c'est un sorcier.


Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario, j'espère qu'il vous à plû! Je ne suis pas très chiante pour ce scnério donc voici mes critères:

AVATAR: Il est libre, pour vous faire une idée de sa tête, je pensais à Chris Evans, Cam Gigandet ou encore Sebastian Stan ect ect je suis totalement ouverte à vos proposition!

✎PSEUDO :: Le Nom et Prenom est négociable, au choix même mais il faut me prévenir quand même avant ^^

NIVEAU :: Je m'adapte à tous les niveaux, mais faites quand même pas mal de lignes parce que c'est frustrant de faire un pavé de 2000 mots et d'avoir comme réponse juste "oui" "la regarde" x)

CONNECTIVITÉS :: Je ne suis pas méchante au niveau de la connexion, nous avons tous une vie hors les forums, une réponse tous les 15 jours grand maximum quand même Smile

AUTRE :: J'espère avoir titiller ta création!

codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
 
|M|AVATAR AU CHOIX ⊰ Lien Love ⊰ Nathanael Bünd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United in Heaven :: Le Débarquement :: Wanted :: Scénarios-
Sauter vers: